Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Récitez ce verset de la Bible pour retrouver confiance en l'avenir (Aleteia)

Shutterstock | KieferPix WOMAN-FEELING-STRONG

Shutterstock | KieferPix WOMAN-FEELING-STRONG

SPIRITUALITÉ

Récitez ce verset de la Bible pour retrouver confiance en l'avenir

 

Philip Kosloski - Publié le 10/11/20

Si il y une chose que vous devez retenir, c’est que vous faites partie du dessein de Dieu même si vous ne pouvez le voir à l’œil nu.

Au cœur de la pandémie qui semble ne pas en finir, l’avenir peut vous paraître anxiogène et incertain. Les répercussions du Covid-19 ont bouleversé les cœurs et le moral du monde entier. La crainte de l’avenir empêche de nourrir une espérance. Mais quelques soient vos inquiétudes, placez votre confiance en Dieu qui peut vous raviver et vous montrer le chemin de l’espérance d’un avenir meilleur.

Voici un verset de la Bible tiré du Livre de Jérémie à garder précieusement en tête et à réciter lorsque l’angoisse et les pensées sombres vous assaillent.

Car moi, je connais les pensées que je forme à votre sujet – oracle du Seigneur –, pensées de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et une espérance. Vous m’invoquerez, vous approcherez, vous me prierez, et je vous écouterai. Vous me chercherez et vous me trouverez ; oui, recherchez-moi de tout votre cœur. Je me laisserai trouver par vous – oracle du Seigneur et je ramènerai vos captifs (Jr 29, 11-14).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :