Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

 "O divin enfant Jésus" de Marthe Robin (La Boutique des Chrétiens)

 "O divin enfant Jésus" de Marthe Robin (La Boutique des Chrétiens)

 "O divin enfant Jésus" 

Ayez pitié des gens tout seuls, ayez pitié des âmes solitaires.

Recueillez-les tous, prenez-les toutes avec vous en ce soir de Fête, en cette nuit d’Amour, en cette aurore de paix et d’espérance ; afin que leur cœur endolori, leur âme en détresse trouvent un refuge près du plus aimant, du plus doux, du plus tendre, du seul tout-puissant et vrai Ami.

Si je les sais, si je les sens blottis, près de Vous, ô mon Roi, toutes mes souffrances seront fondues, oubliées dans l’amour. Saint Enfant de la Crèche, qui apporte la bénédiction et la joie sur la terre !

Venez dans les âmes qui vous attendent, vous appellent, faites en elles votre ciel, votre demeure aimée, votre maison de repos, votre crèche bénie.

Amen ! 

Marthe Robin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article