Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Parution d'articles de presse web concernant édifices religieux, œuvres d'arts ou manifestations chrétiennes.

Ave Maria en Araméen

Grotte de la Nativité
Grotte de la Nativité

Grotte de la Nativité

myriamir3

Un groupe de chercheurs de l’université de Jérusalem, a traduit L’Ave Maria de Schubert chantée en Araméen (Langue de Jésus et de Marie) Ils ont contacté un couple de chanteurs et l'ont enregistrée. En l'écoutant elle enlève la migraine, la dépression et l’anxiété. Des gens qui l'ont écoutée régulièrement et qui avaient des tumeurs, maladies etc...ont été miraculeusement guéris. Ferme tes yeux et écoute-la avec foi et tu verras des miracles dans ta vie. La partager avec ceux qui en ont besoin.

Texte phonétique ci dessous et confirme que ce chant est bien un Je vous salue Marie (répété 3 fois) tel que nous le connaissons en français mot pour mot !

Merci à Silvia qui m'a fait parvenir l'audio

myriamir3Un groupe de chercheurs de l’université de Jérusalem, a traduit L’Ave Maria de Schubert chantée en Araméen (Langue de Jésus et de Marie) Ils ont contacté un couple de chanteurs et l'ont enregistrée. En l'écoutant elle enlève la migraine, la dépression et l’anxiété. Des gens qui l'ont écoutée régulièrement et qui avaient des tumeurs, maladies etc...ont été miraculeusement guéris. Ferme tes yeux et écoute-la avec foi et tu verras des miracles dans ta vie. La partager avec ceux qui en ont besoin. ================= Texte phonétique ci dessous et confirme que ce chant est bien un Je vous salue Marie (répété 3 fois) tel que nous le connaissons en français mot pour mot ! Shlama Ellakh Maryam Mlita na’ me, Maran emmakh, M-Bourakhta b-enshé Wem-bourkha iléh péra d-karsakh Isho’. Mart Maryam yemmah d-Alaha, Msaléh m-badalan akhni hattayé, Daha web-gaw sa’a d-maothan. AmeynMerci à Silvia qui m'a fait parvenir l'audio

Shlama Ellakh Maryam Mlita na’ me,

Maran emmakh, M-Bourakhta b-enshé Wem-bourkha iléh péra d-karsakh Isho’.

Mart Maryam yemmah d-Alaha, Msaléh m-badalan akhni hattayé,

Daha web-gaw sa’a d-maothan.

Ameyn

(à répéter 3 fois)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article