Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Prière pour la Semaine Sainte de Saint Anselme

Prière pour la Semaine Sainte de Saint Anselme
Prière pour la Semaine Sainte de Saint Anselme

Prière pour la Semaine Sainte 

« C'est toi, Seigneur, qui as souffert la mort pour que je vive !
Comment pourrai-je me réjouir de ma liberté, si je la dois à tes liens ?


C'est toi, Seigneur, qui as souffert la mort pour que je vive !
Comment pourrai-je me féliciter de mon salut, s'il m'est acheté par ta souffrance?


C'est toi, Seigneur, qui as souffert la mort pour que je vive !
Seigneur, tu n'as souffert que parce que tu l'as voulu, par amour et miséricorde.


C'est toi, Seigneur, qui as souffert la mort pour que je vive ! »

 Amen 

Saint Anselme

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article