Parution d'articles de presse web concernant édifices religieux, œuvres d'arts ou manifestations chrétiennes.
27 Avril 2022
Réclamation de mon Ange gardien
J’ai appris confidentiellement ce matin par un message vocal de Saint Philippe Apôtre que mon Ange gardien avait déposé une réclamation à Dieu le Père au motif :
Il a ajouté : je n’en peux plus, je craque, Fais quelque chose pour moi Seigneur !
Un Ange au bord du « Burn Out », surprenant ! Mais pour ceux qui me connaissent, j’arrive à comprendre son désarroi !
*****
Facile pour Lui :
Il arrache une plume se son aile, taille son extrémité en biseau et la fend par la moitié sur 1cm ! Il chope un calamar qui passait par là, lui pique son encre et rédige sa demande sur un papier volant ! Le tour est joué ; il n’y a plus qu’à aller la poster dans la boite à lettres de Dieu le Père (celle du milieu) On ne peut pas se tromper : Celle de Jésus-Christ est à droite et celle du Saint-Esprit est à gauche !
Effectivement, 1 heure après, j’ai reçu par email, une Enquête de Satisfaction provenant du « Jardin d’Eden », à laquelle je devais répondre dans l’heure. Dieu n’aime pas perdre son temps avec des paperasses administratives !
L’enquête a été très vite analysée…
Du coup, Saint Philippe m’a laissé un nouveau message vocal pour me dire que Dieu le Père avait refusé la demande de mon Ange gardien mais qu’Il avait décidé pour le soulager de lui adjoindre en renfort, 2 Angelots-stagiaires pour une surveillance spéciale et,
Il a précisé que ce serait une excellente formation pour Eux !