Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

A toutes les « Notre-Dame »

So Beautiful (Tellement Belle)

So Beautiful (Tellement Belle)

A toutes les « Notre-Dame »

"You are so beautiful to me

(Chanson écrite par Billy Preston et Bruce Fisher- Interprétée par Joe Cocker)

 

Immédiatement j’ai ressentis que c’était Marie, notre Bonne et Douce Maman !

Laissez vous bercer, l’apaisement vient et les angoisses disparaissent…

 

You are so beautiful to me
Tu es tellement belle pour moi
You are so beautiful to me
Tu es tellement belle pour moi
Can't you see
Tu ne le vois pas ?
You're everything i hoped for
Tu es tout ce que j'espérais
You're everything i need
Tu es tout ce dont j'ai besoin
You are so beautiful to me
Tu es tellement belle pour moi

Such joy and happiness you bring
Tu apportes tellement de joie et de bonheur
Such joy and happiness you bring
Tu apportes tellement de joie et de bonheur
Like a dream
Comme un rêve
A guiding light that shines in the night
Une lumière qui me guide et qui brille dans le noir
Heavens gift to me
Le paradis m'a été offert
You are so beautiful to me
Tu est tellement belle pour moi

 

Merci maman Marie !

Thanks Mom Mary!

Merci Notre-Dame de Fatima !

Thank you Our Lady of Fatima!

 

La Vierge Marie apparaissait pour la première fois à Fatima

le 13 Mai 1917.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article