Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Parution d'articles de presse web concernant édifices religieux, œuvres d'arts ou manifestations chrétiennes.

Lettre à Diana

photo.perso

photo.perso

Ma Diana,

Il y a 3 ans déjà que tu es partie en voyage et née au Ciel pour rejoindre Notre Père dans son Royaume.

Je sais que Marie notre Douce et Tendre Maman te guide et te dorlote, je lui en avais fait la demande, et la Vierge Marie m’a rassuré quatre mois plus tard à Lourdes dans ce pèlerinage que nous n’avons pas pu faire ensemble. Cependant tu étais là et bien présente !

Il n’est jamais évident de « débarquer » dans un endroit inconnu, au milieu d’une telle foule d’âmes qui arrivent jour après jour depuis des lustres, cela doit être impressionnant !

Et te connaissant, tu devais être très, très intimidée ?

Avec Jean-Cyrille, Gaël, Gaëtan et Dalila, et les amis, tu nous manques beaucoup mais je sais que tu fais de ton mieux pour nous protéger et nous guider afin de nous éviter de faire des bêtises et des erreurs !

Comment c’est le Paradis. ? As-tu pu retrouver les tiens ? Je pense particulièrement à ton Papa, ta Maman, Evelyne, Hassen et le petit Jacques…

De mon côté, as-tu croisé les Parents, Géraud, Didier, la petite Claire, Anne- Marie…

Les Anges de l’armée céleste doivent vous en informer : Pour nous, ici bas, c’est l’enfer !

Et c’est de pire en pire : après la pandémie, le dérèglement climatique maintenant c’est la guerre un peu partout dans le monde et récemment à nos portes entre l’Ukraine et la Russie ! Il y a beaucoup de souffrance…

Vous devez voir arriver des cars remplis de civils innocents ! Choyez-les bien les pauvres, ce n’était pas prévu au programme pour eux ! Comme quoi, il faut toujours être prêt !

Priez, priez, priez, avec les Saints et les Anges pour nous sauver de cette détresse et de notre monde de folie !

Heureusement qu’il y a beaucoup de gens de « bonne volonté », et nous faisons ce que nous pouvons avec nos tous petits moyens !

Pourquoi les Hommes n’appliquent-ils pas la Parole que Jésus nous a enseigné, ce commandement nouveau : « Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez vous les uns les autres »? Ce serait si simple…Alors,

Demandons et implorons le Pardon du Père !

A très bientôt dans mes pensées et mes prières,

Philippe

Le 25 mai 2022.

Lettre à Diana
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :