Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Jour 40 - Stéphane Quéry - Tu es ma force

Jour 40 - Stéphane Quéry - Tu es ma force

Stéphane Quéry - Tu es ma force

Tu es ma force incomparable, incomparable
Tu viens à moi
Tu es l'espoir incomparable, incomparable
Tu viens à moi

 

Refrain
Dans l'abondance de ta grâce
Par la puissance de ton nom
Tu me relèves, tu me relèves

Amour divin inébranlable, intarissable
Tu viens à moi

 

Refrain x 2
Dans l'abondance de ta grâce
Par la puissance de ton nom
Tu me relèves, tu me relèves

/Ta bonté, Seigneur, s'élève jusqu'aux cieux
Ta fidélité atteint les nuées/ (x 2)

 

Tu es ma force incomparable, incomparable
Tu viens à moi
Tu es l'espoir incomparable, incomparable
Tu viens à moi

Tu es ma force incomparable, incomparable
Tu viens à moi
Tu es l'espoir incomparable, incomparable
Tu viens à moi

 

           >> L'Éternel donne la force à son peuple ; L'Éternel bénit son peuple et le rend heureux. Psaumes 29 : 11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article