Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Le chiot et le Christ - publié par Amomeupet (J'aime mon animal de compagnie)

Le chiot et le Christ - publié par Amomeupet (J'aime mon animal de compagnie)

Le chiot et le Christ

publié par Amomeupet (J'aime mon animal de compagnie)

 

Incroyables et émouvantes images de réconfort saisies par les visiteurs d’une église au Brésil !

Ce chiot a trouvé un refuge et de la chaleur !

Et, comme l’a dit Ste Thérèse d’Avilla : Dieu seul suffit...!

*****

Ce jeune chien est entré dans l'église et a dormi sur le gisant représentant Jésus-Christ mort,  allongé sur un drap, dans son tombeau.

Les personnes qui ont découvert la scène, ont averti le prêtre, qui immédiatement est venu voir...

et il a dit :

« Laissez-le... ne le dérangez pas, lui aussi a le droit d'être consolé par le Seigneur... »

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article