Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

La Prière des Nœuds

La Prière des Nœuds
La Prière des Nœuds

La Prière des Nœuds

 

Mon Dieu,

 

S'il te plaît, dénoue les nœuds

Qui sont dans mon esprit,

Mon cœur et ma vie.

Supprime les "je n'ai pas",

Les "impossibles" et les "choses à ne pas faire"

Que j'ai en tête.

 

Efface les "je veux",

Les "je ne veux pas" et "je ne peux-pas",

Les "peut-être pas" qui pourraient trouver

refuge dans mon cœur.

 

Libère-moi des "ce n'est pas possible",

des "ce ne serait pas" et des

"ce ne devrait pas" qui entravent ma vie.

 

Et par dessus tout,

Mon Dieu,

Je te demande d'enlever de mon esprit,

De mon cœur et de ma vie tous les « je ne suis pas »

Que j'ai laissé me retenir,

Et surtout, la pensée

Que je ne suis pas assez bon.

Amen.

 

Auteur connu de Dieu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article