Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Les Rois Mages arrivent....

Les Rois Mages arrivent....

Prière avec les Rois Mages :

 

« Fais, Seigneur, qu'en ce jour, j'aie le regard clair, l'âme pure, la volonté forte, l'amour ardent, afin de trouver dans le monde les manifestations de ta volonté sainte et de ton amour.

 

Que mon âme soit, aujourd'hui surtout, en état d'attente confiante ; élevée vers toi, occupée de toi. Que mon intelligence s'applique à remarquer les splendeurs qui m'entourent et me parlent : tes étoiles, tes fleurs, tes ruisseaux, tes oiseaux, tes enfants.

 

Que mon vouloir, orienté vers toi, soit constant dans la poursuite du bien, enthousiaste et courageux. Que toutes mes affections, tous mes désirs, se résument en cet appel : Seigneur, fais que je te voie ; Seigneur, fais que je te suive, comme les mages t’ont vu, comme les mages t’ont suivi.

 

Ainsi soit-il. »

 

Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article