Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Oh mon Dieu adoré ! (Texte de Sylvia Amar)

Oh mon Dieu adoré ! (Texte de Sylvia Amar)

Oh mon Dieu adoré !

 

Sylvia Amar

20 novembre 2021

 

Oh mon Dieu adoré !

Mon cœur crie vers Toi !

Tu es mon amour, ma force, ma volonté.

Rien ne me fera chavirer.

Je garde le cap et je viens vers Toi.

Les vents soufflent derrière moi, me portent vers Toi.

Le brasier de mon cœur s'enflamme !

Je sens vibrer l'appel de mon âme !

De Toi je bois, je me nourris.

Rien n'est en dehors de Toi, ici.

Aucune limite en mon cœur, aucune crainte je ne subis.

Je ne vois que Toi, oh mon Roi éternel !

Je crierais, je crierais jusqu'à ce que Ta terre soit.

Toi l'Unique. Tu es mon seul choix.

 

​​​​​​​Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article