Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

"Maman ne pleure pas, Saint John m'a fait du bien"

"Maman ne pleure pas, Saint John m'a fait du bien"
 
 
                  (JESUS ​​​​CHRIST LA RESURRECTION ET LA VIE)

                    Νικολέτα Μαρια (Nicoleta Maria)

 
"Maman ne pleure pas, Saint John m'a fait du bien"
Saint Jean le Russe : une famille à Athènes a pris un grand coup, leur enfant Vassilakis, en quatrième année, a soudainement perdu son humeur, a été enfermé à la maison, les examens ont commencé et une "leucémie myélogénique" a été retrouvée après une ponction dans la colonne vertébrale.
La chimiothérapie a commencé, les cheveux de l'enfant tombent et il faut avoir une grande endurance. L'enfant avait ses pouvoirs.
Un soir, à minuit, il appelle sa mère.
Maman, j'ai besoin d'un service. Emmenez-moi à St. John le russe
- Comment, mon enfant, as-tu pensé à ce Saint parmi tant de Saints ?
Tu te souviens quand on est partis en voyage l'année dernière ? Nous avions aussi pris le livre avec son histoire et ses miracles. Ce soir, dès que j'ai fini de le lire, j'ai entendu une voix en moi, comme si elle me disait 'viens dans mon église Vasilaki et je te ferai du bien aussi.
Ils s'en vont... Le gamin essayait de se faire rattraper par la vie. Il s'est approché, s'est incliné. Il a ouvert ses bras, a prié, puis a mis le bonnet et la ceinture du Saint. Même l'objet le plus simple peut transmettre la puissance de Dieu. Sa mère pleure près de la sainte relique, et puis l'enfant lui dit :
Maman ne pleure pas ! Saint John ma fait du bien.
Dis-moi, mon enfant, comment ?
L'engourdissement de mon corps et la douleur dans mon dos se sont arrêtées et en plus de ça, la joie est venue en moi. Heureux de retourner à mon école.
Ils sont partis sans rien dire à personne. Ils sont de retour à Athènes. Ils ont été emmenés à l'hôpital. De nouveaux tests ont été faits et le professeur a dit qu'avec les résultats du séjour, nous cessons maintenant la chimio parce que la maladie n'est plus là. Puis la mère dit ce qu'elle avait demandé et ce que l'enfant avait fait seul, et le médecin dit :
Ceux-ci sont au-dessus de la science, ils sont dans la sphère de la croyance. Remerciez le saint car la facture a été signée par un saint.
Vasilakis a fini l'école primaire en juin et c'est comme Dieu veut...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article