Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Prière à la Vierge Marie, très Sainte Mère de Dieu

Prière à la Vierge Marie, très Sainte Mère de Dieu

Sainte Vierge, Mère de Dieu, Priez pour nous

O Céleste Trésorière de toutes les grâces,

 

Mère de Dieu et Marie ma Mère, vous êtes la Fille du Père Eternel, vous tenez en main sa puissance: nous vous en supplions, prenez en pitié nos âmes et accordez-nous la grâce que nous vous demandons si ardemment.

 

(Je vous salue, Marie...)

 

O Miséricordieuse Dispensatrice des grâces divines, Très Sainte Vierge Marie, vous êtes la Mère de l'Eternel Verbe Incarné qui vous a couronnée de son immense Sagesse: regardez la grandeur de notre douleur et accordez-nous la grâce dont nous avons tant besoin.

 

(Je vous salue, Marie...)

 

O très Aimante Dispensatrice des grâces divines, Epouse Immaculée de l'Eternel Esprit-Saint, Très Sainte Vierge Marie, qui avez reçu de Lui un cœur qui prend en pitié les malheurs humains et qui ne peut s'empêcher de consoler les affligés, hâtez-vous de vous occuper de nos âmes et accordez-nous la grâce que nous attendons avec pleine confiance de votre immense bonté.

 

(Je vous salue, Marie...)

 

Oui, oui, O ma Mère, Trésorière de toutes les grâces, Refuge des pauvres pécheurs, Consolatrice des affligés, Espérance de ceux qui désespèrent et Aide très puissante des chrétiens, nous mettons en vous toute notre confiance et nous sommes certains que vous nous obtiendrez de Jésus la grâce que nous désirons ardemment, si elle doit servir au bien de nos âmes.


(Salve Regina...)

 

Amen

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article