Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Fête de Jésus le bon Pasteur

Jean 10. 14 Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, 15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.…

Jean 10. 14 Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, 15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.…

Nous fêtons Jésus le bon Pasteur ! 

 

Prions ensemble:

 

Seigneur Jésus, tu es le Bon Pasteur.

 

Porte-moi sur tes épaules quand je connais la faiblesse.

Nourris-moi de ta Parole quand je sens la faim de Dieu.

 

Pose sur moi ton regard quand j’ai besoin d’être aimé.

 

Dirige-moi par ton bâton de berger quand je suis perdu sur la route.

 

Donne-moi paix et confiance quand j’éprouve la solitude.

 

Remplis-moi de ta douce joie quand le doute m’assaille.

 

Accorde-moi l’audace de ton Esprit quand j’ai peur de parler de toi.

 

Fais de moi ton disciple et ami quand je veux témoigner de toi.

 

Sois le Pasteur des miens et de tous, conduis-les à la source d’eau vive dans ton Royaume de lumière et d’amour.

 

Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article