Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Combattre avec le Seigneur

© 2022 Magnificat

© 2022 Magnificat

Cette semaine, prions avec Elisabeth de la Trinité

 

VENDREDI 7 AVRIL

 

Combattre avec le Seigneur

« Le Seigneur est avec moi, tel un guerrier redoutable : mes persécuteurs trébucheront, ils ne réussiront pas. Leur défaite les couvrira de honte, d’une confusion éternelle, inoubliable. »          (Jr 20,13)

 

« Si votre nature est un champ de bataille, oh, ne vous découragez pas, ne vous attristez pas, je dirais volontiers : aimez votre misère car c’est sur elle que Dieu exerce sa miséricorde. »                (L 324)

 

Je demande au Seigneur d’augmenter ma foi en sa victoire déjà acquise. Dans mes combats les plus rudes, je m’abandonne à Lui qui combat avec moi.

 

En partenariat avec la province de Paris des Carmes Déchaux, cette retraite en ligne vous est proposée par MAGNIFICAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article