Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Jour 18 - Dan Luiten Feat. Priscille Lawson - Tu es ma source

Jour 18 - Dan Luiten Feat. Priscille Lawson - Tu es ma source

Dan Luiten Feat. Priscille Lawson - Tu es ma source

Je te prie et tu entends ma voix
Je fléchi les genoux devant toi
J'ai besoin que tu traces un nouveau chemin
Tant besoin que tu sois mon puissant soutien

Tu es ma source
Tu es mon bien
Quand je me perds tu prends ma main
Tu me relèves de la poussière dans le désert
Tu me diriges vers ta lumière Seigneur
Tu es mon Père, tu restes Dieu, dans mon désert

Saint Esprit, je me tiens devant toi
À l'abri, dans le creux de tes mains
J'ai besoin de ton feu qui me purifie
Tant besoin de ta vie alors je m'écris

Tu es ma source
Tu es mon bien
Quand je me perds tu prends ma main
Tu me relèves de la poussière dans le désert
Tu me diriges vers ta lumière Seigneur
Tu es mon Père, tu restes Dieu, dans mon désert oooooh

Rien ne me séparera de ton amour
Alpha Oméga tu règneras toujours oooooh. (bis)

Tu es ma source
Tu es mon bien
Quand je me perds tu prends ma main
Tu me relèves de la poussière dans le désert
Tu me diriges vers ta lumière Seigneur
Tu es mon Père, tu restes Dieu, dans mon désert

 

Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut. Ésaïe 12 : 13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article