Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Jour 8 - Dan Luiten - É B L O U I

Jour 8 - Dan Luiten - É B L O U I

Dan Luiten - Ebloui

1
Je viens vers toi
Dans le secret
En ta présence je veux rester
Tu es, tu seras toujours là

Tout contre toi
Près de ton cœur
Je peux entendre ta voix seigneur
Tu es tu seras toujours la

Refrain
Ébloui devant Éternel
Ebahi par l'amour de ton ciel
Je suis la a tes pieds je viens t'adorer
Je désire habiter près de toi

2
Je vois ton bras
Je sens ta main,
tu me protège
Tu me soutiens
Tu es tu seras toujours la

Refrain
Ébloui devant Éternel
Ebahi par l'amour de ton ciel
Je suis la a tes pieds je viens t'adorer
Je désire habiter près de toi

Bridge (3x)
Tu es ma lumière
En toi j'ai un père
Reçois ma prière

Refrain
Ébloui devant Éternel
Ebahi par l'amour de ton ciel
Je suis la a tes pieds je viens t'adorer
Je désire habiter près de toi

J'ai constamment l'Éternel sous mes yeux ; Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas.  Psaumes 16 : 18

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article