Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Fête de Saint Jean-Paul II

Fête de Saint Jean-Paul II

« Seigneur, accorde-nous le soutien des Saints qui sont nos Compagnons au Ciel »

 

La Prière de Karol Wojtyla à 11 ans 

 

« Esprit Saint, je Te demande Tes 7 Dons » :

 

« Esprit Saint, je Te demande le don de la Sagesse, pour une meilleure compréhension, de Toi et de Tes divines Perfections.

Je Te demande le don de l’Intelligence, pour une meilleure compréhension de l’Esprit des Mystères de la sainte Foi.

Donne-moi le don de Science, pour que je sache orienter ma vie selon les principes de cette Foi.

Donne-moi le don de Conseil, afin qu’en toute chose je puisse chercher conseil auprès de Toi et le trouver toujours auprès de Toi.

Donne-moi le don de Force pour qu’aucune peur ou considération terrestre ne puisse m’arracher à Toi.

Donne-moi le don de Piété, afin que je puisse toujours servir ta Majesté divine avec amour filial.

Donne- moi le don de Crainte de Dieu pour qu’aucune peur ou considération terrestre ne puisse m’arracher à Toi. »


Ainsi soit-il.

Saint Jean-Paul II (1920-2005)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article