Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Dimanche de le Miséricorde Divine

« Allez donc apprendre ce que signifie : C’est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs.'»   Matthieu 9,13

« Allez donc apprendre ce que signifie : C’est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs.'» Matthieu 9,13

Prière à la Divine Miséricorde

 

Je sais, ô mon Dieu, que tu es la miséricorde infinie
et que le péché ce n'est pas grave quand on est devant toi.


C'est merveilleux d'être si misérable devant toi
puisqu'on est d'autant plus aimé.

 

Un jour, ton jour, ô mon Dieu,
je viendrai vers toi,
et dans l'explosion amoureuse de notre rencontre
j'expérimenterai enfin que la tendresse,
la bonté, la miséricorde, l'amour c'est toi.

Je viendrai vers toi, ô mon Dieu,
et tu me donneras  ton visage.

Je viendrai vers toi avec la douce Vierge Marie,
ma mère, et je te dirai humblement :


Père, pardonne-moi !
J'ai essayé d'être un homme au lieu de rester ton enfant. "

 

Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article