Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Quête ou Enquête de Foi ?

Plonger en Dieu

© 2022 Magnificat

© 2022 Magnificat

Cette semaine, prions avec Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face

JEUDI

31

MARS

Plonger en Dieu

« Ne pensez pas que c’est moi qui vous accuserai devant le Père. »

(Jn 5,45)

« J’espère autant de la justice du Bon Dieu que de sa miséricorde. C’est parce qu’Il est juste qu’Il est compatissant et rempli de douceur, lent à punir et abondant en miséricorde. »

(Lettre 226)

Lorsque je vois ma misère, je la plonge dans l’abîme infini de la miséricorde de Dieu.

 

En partenariat avec la province de Paris des Carmes Déchaux, cette retraite en ligne vous est proposée par MAGNIFICAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article